Spore : une timide progression

Le par  |  0 commentaire(s)
Spore - Image 6

On ne peut plus ambitieux le nouveau titre de Will Wright prend visiblement son temps dans la bonne progression de son développement.

Comme son nom ne l’indique pas, Spore est à l’origine pensé pour retranscrire de façon simplifiée l’évolution complète d’une race biologique. Du simple mais primordial stade cellulaire à l’expansion spatiale, tous les grands stades évolutifs d’une civilisation sont passés en revue avec au programme une large capacité à bouleverser les événements.

Tel un Sim City : Societes, nous aurons le devoir d’organiser au minimum le peuple dont nous aurons la charge afin de les mener au succès développemental. Avant cela il faudra s’affairer à définir de façon précise, le design, le comportement ainsi que la culture de notre peuple.

Spore image 6 Spore image 1 Spore image 5

La naissance d’un peuple virtuel
Un vaste chantier qui ne décourage aucunement l’une des grandes figures du jeu vidéo, le seul et inimitable Will Wright. Créateur de Sim City et autres Les Sims, le maître à penser de chez Electronic Arts va consacrer au final plus de trois ans afin de peaufiner Spore dans ses moindres détails.

A la vue des objectifs et de la profondeur de jeu, le jeu a devant lui un grand chantier à terminer et pourrait sans aucun doute prendre plus de temps que prévu. Extrêmement ouvert, le concept ne manquera pas d’exploiter Internet pour centraliser en quelque sorte les civilisations des joueurs volontaires dans un objectif d’union.

Date de sortie prévue pour le 20 Juin 2008 sur PC et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]