Spore Hero / Spore Hero Arena : la date Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Spore Hero (5)

Electronic Arts vient de confirmer la date de lancement de Spore Hero sur Wii et de Spore Hero Arena en Europe. Deux trailers ont également été diffusés.

Spore Hero (5)Jugeant la franchise Spore comme extrêmement profitable, Electronic Arts s'affaire à de nombreux projets qui en découlent. Après un Spore : Aventures Galactiques particulièrement décevant sur PC, Maxis développe Spore Hero et Spore Hero Arena, respectivement attendus sur Wii et Nintendo DS.

Cependant, les deux versions seront foncièrement différentes. En effet, l'épisode Wii propose au joueur de créer son héros afin de sauver le monde d'une force maléfique qui menace la planète. Globalement axé sur les combats, l'épisode s'octroiera malgré tout des touches d'humour et de la réflexion afin de ne pas trop s'isoler de la notoriété de la licence. Des spécialités inédites seront à débloquer au fil de l'aventure, suivant les objets que vous collecterez. La version DS, quant à elle, s'orientera davantage sur les combats, tout en plaçant son plus grand argument sur le mode multijoueur jusqu'à quatre joueurs en Wi-Fi afin d'affronter les créatures de ses amis.

Spore Hero et Spore Hero Arena seront commercialisés à compter du 9 octobre prochain en Europe. Voici les derniers trailers des deux versions.

Version Wii

Version DS

Complément d'information
  • Test Spore Hero
    Spore Hero a tenu ses promesses : offrir aux joueurs Wii une expérience voisine de celle de Spore, mais dans un style totalement différent.
  • Spore Hero : trailer de lancement
    Electronic Arts présente un dernier trailer de Spore Hero sur Wii avant son introduction sur le marché dans quelques jours.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]