Spotify prévu sur consoles de salon ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Baxy-z
Spotify logo

Si l'on en croit la source infiltrée précisée par le site Baxy-z, le logiciel de streaming musical Spotify devrait être adapté aux consoles de salon.

Spotify logoLes consoles de salon évoluant en fonction des avancées technologiques, elles embarquent désormais un florilège de possibilités multimédia. Que se soit sur PS3, Xbox 360 ou Wii, les options empruntées aux PC sont nombreuses.

Bien qu'il soit possible d'écouter de la musique sur divers sites d'écoute tels que Deezer ou Jiwa directement depuis sa console de salon, il semblerait que le logiciel Spotify se prépare à y être adapté. C'est en tout cas ce que précise le site Baxy-z, suivant les indications obtenues depuis sa source infiltrée. Cette dernière a souligné que plusieurs supports sont désormais compatibles avec le service, tout en spécifiant « nous avons quelque chose en préparation pour les consoles next-gen. Nous travaillons sur le sujet depuis quelques temps déjà ».

Pour l'instant, aucune réaction officielle n'a été communiquée. Aucun élément n'a été filtré quant à la proposition de la version gratuite ou payante.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]