Streaming musical : Spotify se met à l'heure d'Android 4.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotify Android 01

Le service de streaming musical Spotify met à jour son application sur Android et propose désormais une interface adaptée à Android 4.0.

La nouvelle version de Spotify pour Android est désormais accessible à tous et disponible en téléchargement gratuit. L'application est désormais complètement compatible avec Android 4.0 et profite d'une interface repensée avec une nouvelle présentation et une navigation qui se veut plus ergonomique, par glisser.

La dimension sociale n'est pas oubliée et l'on pourra accéder aux profils et playlists de ses amis, tandis que les pochettes sont maintenant affichées en haute résolution. Spotify améliore aussi la qualité d'écoute en faisant passer le débit à 320 Kbps (mais gare à la consommation data sur les réseaux cellulaires).

Spotify Android 01  Spotify android 02 


L'application peut proposer une sélection d'artistes similaires, fonction apparaissant pour la première fois sur mobile. Spotify propose également le scrobbling Last.fm, des options de fondu enchaîné et de lecture en continu et un widget assurant le contrôle de l'application depuis l'écran d'accueil du terminal.

Mais comme toujours, il faudra disposer d'un abonnement payant ( Spotify Premium ) pour bénéficier de l'application Spotify Mobile. A télécharger librement sur Google Play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]