Spotify encourage les utilisateurs à court-circuiter l'App Store pour faire des économies

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Spotify

Spotify a beau s'installer sur iOS, la firme ne souhaite pour autant pas engraisser Apple outre mesure à renfort de taxes et encourage désormais ses utilisateurs à court-circuiter l'Apple Store.

Spotify Spotify lance depuis quelques jours des messages à ses utilisateurs afin de les alerter sur les économies qu'ils pourraient faire en évitant de passer par l'App Store pour souscrire à un abonnement. En effet, lorsqu'un utilisateur de Spotify souscrit à un abonnement directement depuis le site Web de la plateforme de streaming, il peut réaliser une économie de 3 dollars sur l'option premium.

Ainsi, Spotify facture 9,99$ le mois d'accès Premium à ses services, mais lorsque l'utilisateur passe par l'Apple Store pour régler ses achats, le montant passe à 12,99 $, du fait des 30 % de taxes imposées par Apple. La critique de la part de Spotify est aujourd'hui beaucoup plus importante qu'Apple dispose désormais de sa propre plateforme de streaming concurrente.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849380

Faut pas qu'ils gueulent trop fort , sinon c'est la pomme qui va leur faire des coups tordus.

Ce ne serait pas la première fois qu'une appli est suspendue sur le dos du non respect des termes et conditions de iThunes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]