Rumeur : l'application native Spotify pour iPad très bientôt ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Spotify iPad

Une application Spotify conçue spécifiquement pour la tablette iPad va peut-être enfin voir le jour.

Les abonnés payants du service de streaming musical Spotify ont accès à une application mobile disponible sur plusieurs plates-formes ( Android, iOS, Windows Phone... ) leur permettant de profiter de leur musique préférée en situation de mobilité.

Côté iOS, une application pour iPhone est proposée mais rien n'a été fait pour la tablette iPad malgré les possibilités qu'offre son large écran tactile. Il reste toujours la possibilité d'utiliser l'application iPhone mais au prix du système d'agrandissement de l'affichage qui pixellise les polices et d'une interface qui de fait est conçue à la base pour un affichage 3,5".

Spotify iPad

Spotify est toujours resté discret sur ses projets concernant une application Spotify native pour iPad mais les choses pourraient changer prochainement. Une photo publiée sur Instagram par un consultant suédois montre ce qui est peut-être l'interface iPad d'une application Spotify pour iPad, testée actuellement en béta fermée.

Le site The Verge rappelle qu'un tel projet fait partie des attentes de la communauté des utilisateurs Spotify et que l'idée possède un statut "en projet" qui pourrait donc se concrétiser prochainement. En attendant, il est toujours possible de faire appel à une application Spotify non officielle récente pour iPad, Spotable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]