Spotify lance son lecteur exportable pour vos sites et blogs

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotify

Spotify propose désormais à ses utilisateurs un lecteur exportable pour écouter la musique de n'importe où, à placer sur n'importe quelle page web.

Si vous souhaitez agrémenter vos pages Internet, sites et autres blogs d'un fond musical, Spotify met depuis aujourd'hui à votre disposition un lecteur exportable. Les utilisateurs du service d'écoute musical en streaming devront au préalable avoir installé Spotify pour profiter de ce nouvel accès sur les pages Internet qui l'auront intégrées.

Le lecteur est 100 % gratuit et est entièrement personnalisables. Les volontaires qui souhaitent agrémenter leur univers d'un peu de musique doivent se rendre à cette adresse et récupérer le code Embed. Il trouvera ainsi sa place sur toute sorte d'interface sans jurer sur la page Internet. Il faudra ensuite copier coller les titres les uns après les autres pour alimenter la playlist. Des sites comme Rolling Stone, Mashable ou encore The Huffington Post ont d'ores et déjà intégré le lecteur à leurs pages.

En lançant ce nouveau lecteur, Spotify tente de rattraper son retard sur son principal concurrent, Deezer, qui propose déjà depuis quelques mois, un widget offrant le même service et de toucher encore un peu plus le public.

Spotify

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]