SPRay : une simplicité faite ex-spray

Le par  |  0 commentaire(s)
SPRay - Image 4

Responsable principalement de jeux accessibles et simples à prendre en main, Eko System ne compte aucunement céder à la pression et maintient de ce fait son cap vidéoludique.

A mi-chemin entre action et aventure, SPRay tente indirectement de suivre les traces de l’archi-célèbre série des Zelda qui nous pousse à vivre une épique aventure. Incarnant le prince Ray, le joueur aura la charge de sauver un village d’une malveillante reine visant à capturer et exploiter ses pauvres habitants.

Le prince sera accompagné de deux esprits que sont le bien et le mal. Ils ne manqueront pas l’occasion de faire la morale à notre héros mais surtout ils auront pour objectif d’épauler le joueur et de l’aider à résoudre des énigmes. Les principales attaques s’effectueront au travers de ces esprits qui ont la capacité à émettre des jets d’eau, de glace ou encore de slime.

SPRay   Image 4 SPRay   Image 3 SPRay   Image 1

Des concepts bien huilés
Ces éléments, il nous faudra les considérer régulièrement afin de combattre efficacement ou d’interagir avec l’environnement. Les attaques à l’épée sont aussi présentes, elles tireront bien évidemment partie des capacités de la Wiimote et du Nunchuk.

Composé de six niveaux et trente missions,  SPRay se veut plus accessible que jamais et vise à séduire un jeune public. La difficulté du titre a été ajustée en ce sens. Ainsi la mort n’est aucunement pénalisée à la manière presque d’un Prince of Persia. Puisque ce sont en effet les phases acrobatiques qui seront souvent cause de décès.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2009 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]