Logo spreadshirt La société allemande, vieille uniquement de 4 ans et basée à Leipzig, a conquis de nombreuses associations caritatives, sportives, des fournisseurs d'accès internet et des artistes, qui tous ont ouvert des boutiques avec le concept innovant de la société.


Spread your T-shirt, Baby!
Le principe est simple : Spreadshirt propose 80 produits, qui sont personnalisables à l'unité par les vendeurs-partenaires franchisés. Le mode de fonctionnement aussi est simple : tout le monde peut devenir vendeur SpreadShirt, car il suffit d'ouvrir gratuitement une boutique statique ou une boutique dynamique.

La différence' Si vous avez une boutique statique vous pouvez personnaliser les produits vous-même et les vendre. Si vous possédez une boutique dynamique (virtuelle), vous laissez plus de liberté à l'internaute en ce qui concerne la sélection du produit, du motif et du texte appliqué au T-shirt de son choix.


Le concept se répand
Le nombre de boutiques ne cesse d'augmenter, et pour cause, le concept est simple, pratique à mettre en oeuvre et utilisable par n'importe qui, que ce soit un groupe, un club sportif ou une équipe. Qui ne souhaiterait pas estampiller ses t-shirts, et peut-être même en tirer un profit'

Le directeur France de Spreadshirt, Emmanuel Levy, déclare " Spreadshirt n'est qu'au début de son projet global. Chaque année des efforts considérables sont faits pour dynamiser le concept et pour accroitre notre notoriété. Nous espérons, d'ici 2010, dépasser  le million de boutiques dans le monde ".

Le concept en quelques mots : Spreadshirt permet aux particuliers d’acheter leurs vêtements et accessoires personnalisés à l’unité. Les propriétaires de sites internet peuvent ouvrir gratuitement leur boutique pour proposer leur gamme de produits et faire du profit sans coût et sans risque.

Spreadshirt fournit sa technologie et son savoir-faire à ses 200.000 partenaires ayant ouvert leur boutique web. Spreadshirt s’occupe de l’hébergement des boutiques, de la production et la gestion des stocks, de la livraison, des paiements, ainsi que de la rétribution de commissions sur chaque vente.

Qui sait, peut-être qu'un de nos lecteurs est un partenaire Spreadshirt...ou le deviendra après avoir lu ceci !