Spyborgs : l'exclu cartoon de Capcom pour la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Spyborgs 3

Spyborgs est un soft développé par Bionic Games et édité par Capcom. Il est attendu pour 2009 et est un projet exclusif à la Wii. Centré autour du multijoueur, il devrait promettre des parties très ludiques dans un univers de super héros au design cartoon.

Spyborgs est le premier jeu du studio Bionic Games. Lorsque l'on regarde la constitution de son équipe, on comprend bien mieux le choix cartoon et l'esprit très joyeux de ce soft exclusif à la Wii. En effet, une partie des membres de Insomniac (responsable de la série des Ratchet & Clank) et de High Impact Studios (responsable de Ratchet & Clank : la taille ça compte sur PSP (test ici) et du FPS Resistance : Fall of Man sur PS3) ont intégré Bionic Games.


Spyborgs 3 Spyborgs 2 Spyborgs 6


Une plongée dans un univers cartoon jouable à plusieurs
Spyborgs nous fait contrôler plusieurs super héros aux looks bien différents et aux compétences spécifiques. Ainsi, il sera fréquent durant les niveaux d'user de la capacité de l'un d'eux pour effectuer telle ou telle action. Il arrivera même que certaines situations demandent l'intervention de deux personnages. Evidemment, afin de garantir une dose de fun supplémentaire, le jeu sera jouable à deux en coopératif.

Spyborgs 4 Spyborgs 7 Spyborgs 1

Pour finir sur une idée amusante des développeurs, sachez qu'entre les stages des petites publicités interviendront. Celles-ci prendront la forme de mini-jeux dont il faudra apprendre au plus vite les règles. L'une des images communiquées montre d'ailleurs un exemple de l'un deux où il sera question de jouer en rythme.

Sortie prévue en 2009 sur Wii exclusivement.

Spyborgs 4 Spyborgs 5
Complément d'information
  • Linux Mint : une backdoor dans des images ISO !
    Suite à une intrusion informatique, des images ISO compromises de la distribution Linux Mint ont été brièvement diffusées via le site officiel. Le projet est actuellement interrompu.
  • Microsoft enterre les images Clip Art
    La bibliothèque d'images Clip Art pour les produits Office, c'est semble-t-il fini. Place désormais aux images sous Creative Commons dénichées par Bing.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]