Square Enix ouvre sa boutique en ligne en Europe

Le par  |  3 commentaire(s)
Square Enix Logo

Les Japonais ne sont plus les seuls à profiter de la boutique en ligne réservée aux créations de Square Enix. Les joueurs européens peuvent désormais y passer commande.

Square Enix LogoTerminées les commandes passées au-delà des mers et des montagnes, dans un pays lointain et dont les temps d'acheminement vous faisait oublier même qu'un jour vous aviez désiré une petite figurine. Square Enix s'est intéressé aux fans européens et à leur amour pour ses jeux en leur ouvrant une boutique en ligne, et en français s'il vous plaît.


Lèche-vitrine en ligne
Ici pas de jeux à vendre, mais une flopée de goodies. Accessoires, bijoux, porte clés, figurines,, autant d'objets issus des licences et des titres phares de Square Enix.

Ce sont les fans et autres collectionneurs qui seront les plus heureux de cette ouverture, ou encore les personnes désireuses de faire des cadeaux (une ouverture avant Noël, cela tombe bien) puisque, au vu des prix partiqués, vous ne remplirez pas votre panier à foison. Maintenant, il ne s'agit pas non plus de banales objets en plastiques non plus...

Si vous souhaitez faire un peu de lèche-vitrine et étoffer un peu plus votre liste pour le père Noël, il suffit de vous rendre à cette adresse. Puis de passer en revue toutes les catégories. Et enfin, de vous faire plaisir.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #354561
j'ai une page blanche avec affiché : sqeu
Le #354611
Essaye cette adresse là : http://ssl.square-enix-shop.com/eu/index.php?lng=fr

C'est dommage, il n'y a que les produits dérivé. Aucun jeux ne peux y être acheté
Le #354621
Merci


Bhoooo, rien sur chrono cross... c'est une honte
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]