Les bureaux de Square Enix ravagés dans The 3rd Birthday

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
The 3rd Birthday - Square Enix

Dans The 3rd Birthday, aussi surprenant que cela puisse paraisse, il est possible de tomber sur une version "destroy" des locaux de Square Enix.

The 3rd Birthday - Square EnixDisponible depuis peu sur le territoire nippon, The 3rd Birthday renferme un contenu parfois étonnant. Outre sa scène de douche désormais culte, le jeu comporte quelques petites private jokes qui peuvent pour certaines prêter à sourire. Vous aviez ainsi pu voir qu'un livre signé Yoichi Wada (patron de Square Enix) et intitulé "Le Lendemain de l'Humanité" était présent dans The 3rd Birthday. Ce n'est peut-être pas l'anecdote la plus marquante du jeu car Siliconera vient de nous en apporter une autre assez intéressante (ci-contre).

Ce sont bien les bureaux de Square Enix, mais dans un sale état. A noter, si cela peut vous rassurer, que Square Enix n'a pas de succursale à New York (lieu où se déroule l'action de The 3rd Birthday). Les plus pessimistes y verront là une vision future de la société si cette dernière ne parvient pas à redresser la barre dans les mois et années à venir. Les développeurs ont cependant fait preuve là d'un sens de la dérision plutôt rafraîchissant et qui n'a apparemment pas déplu aux responsables de la firme.

The 3rd Birthday nous arrivera au printemps prochain, sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]