Dragon Quest Monsters J débarque en démo

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest Monsters J - Image 1 (Small)

Prochainement présenté lors du Jump Fiesta 2007 qui aura lieu au Japon, Dragon Quest Monsters J s'avère être très attendu sur l'archipel nippon.

Dragon quest monsters j image 1 smallProchainement présenté lors du Jump Fiesta 2007 qui aura lieu au Japon, Dragon Quest Monsters J s'avère être très attendu sur l'archipel nippon. Ce spin-of de Dragon Quest VIII verra le jour sur Nintendo DS le 28 décembre prochain. Dans ce soft vous serez amené à recruter de fervents monstres, plus impressionnants les uns que les autres dans le but de participer au championnat le plus prisé du pays. Les connaisseurs feront tout de suite la jonction avec l'arène de Mory de Dragon Quest VIII. Cependant, dans ce nouvel épisode, vos monstres fraichement recrutés pourront aisément prendre de l'expérience tout au long de l'aventure.


Et une démo, une !
Ds station image 1 smallEtant donné que nous approchons à grands pas de la sortie du jeu au pays du soleil levant, la version démonstrative de Dragon Quest Monsters J sera disponible en libre téléchargement via les différentes bornes DS disséminées sur l'archipel. Cette démo ne sera qu'éphémère puisqu'elle s'effacera de la mémoire dès la réinitialisation de la Nintendo DS.

Ce sera l'occasion pour de très nombreux fans japonais de tester brièvement la bête aux graphismes 3D saisissants dès le 21 décembre prochain. Nous, pauvre européens, point de DS Station et point de prévision de cet opus sur nos terres... pour l'instant.

Dragon quest monsters j image 2 small Dragon quest monsters j image 3 small Dragon quest monsters j image 4 small



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]