Square Enix dépose Final Fantasy Type-1, Type-2 et Type-3
Après avoir déposé la marque "Final Fantasy Type-0", Square Enix remet ça et vient d'enregistrer des noms liés à celle-ci : "Type-1", "Type-2" et "Type-3".
Peut-être qu'au moment où vous lisez ces lignes, vous savez déjà ce qui se cache derrière "Final Fantasy Type-0", ce nom très énigmatique récemment déposé par Square Enix. Il apparaît en tout cas que nous n'aurons pas droit à un seul titre mais vraisemblablement à quatre au total. En effet, nous avons appris que la firme nippone a enregistré de nouvelles appellations en rapport avec la première : Type-1, Type-2 et Type-3. Avec pour chacune d'entre elles son équivalent en kanjis.
A l'heure où j'écris toutes ces phrases, la Square Enix 1st Production Department Premiere n'a pas encore démarré, mais il semble probable que ces titres soient évoqués durant cette conférence. Et si ce n'est pas le cas, il faudra attendre l'E3, le prochain TGS ou bien d'éventuelles fuites sur des sites ou magazines nippons pour en savoir davantage. Il est compliqué de dire, avec les éléments actuellement en notre possession, s'il s'agira de spin-offs à la série principale ou bien de réels nouveaux épisodes. Plus d'informations dès que possible.
-
Square Enix nous propose de visionner de nouvelles images de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, la troisième suite du treizième épisode du RPG de Square Enix qui met en avant un gameplay plus orienté actions qu'à l’accoutumée.
-
L'éditeur Square Enix s'excuse officiellement des soucis d'activation et de lancement liés à la nouvelle édition de Final Fantasy 7 PC, en indiquant comment y remédier et profiter de cet excellent RPG.



Vos commentaires