Square Enix dépose Final Fantasy Type-1, Type-2 et Type-3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation Informer
Final Fantasy Type-1 Type-2 Type-3

Après avoir déposé la marque "Final Fantasy Type-0", Square Enix remet ça et vient d'enregistrer des noms liés à celle-ci : "Type-1", "Type-2" et "Type-3".

Final Fantasy Type-1 Type-2 Type-3Peut-être qu'au moment où vous lisez ces lignes, vous savez déjà ce qui se cache derrière "Final Fantasy Type-0", ce nom très énigmatique récemment déposé par Square Enix. Il apparaît en tout cas que nous n'aurons pas droit à un seul titre mais vraisemblablement à quatre au total. En effet, nous avons appris que la firme nippone a enregistré de nouvelles appellations en rapport avec la première : Type-1, Type-2 et Type-3. Avec pour chacune d'entre elles son équivalent en kanjis.

A l'heure où j'écris toutes ces phrases, la Square Enix 1st Production Department Premiere n'a pas encore démarré, mais il semble probable que ces titres soient évoqués durant cette conférence. Et si ce n'est pas le cas, il faudra attendre l'E3, le prochain TGS ou bien d'éventuelles fuites sur des sites ou magazines nippons pour en savoir davantage. Il est compliqué de dire, avec les éléments actuellement en notre possession, s'il s'agira de spin-offs à la série principale ou bien de réels nouveaux épisodes. Plus d'informations dès que possible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]