Square Enix dépose de nouveaux noms

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
square-enix-logo

Trois nouvelles marques déposées par Square Enix, pour probablement trois jeux à venir dont nous pouvons à peine supposer le genre. Essayons-nous à cet exercice ensemble, si vous le voulez bien.

square-enix-logoComme d'habitude pour ce genre de choses, c'est Siliconera qui s'y colle. Ces derniers nous apprennent ainsi que Square Enix a enregistré trois nouveaux noms, pour vraisemblablement tout autant de jeux vidéo. Le premier d'entre eux est Emperors Saga, dont on peut penser qu'il sera un futur épisode de la série SaGa. Nous n'en sommes évidemment pas certains, mais il s'agit sans doute là de la supposition la plus à-propos de l'article.

Le deuxième est Ultimate Kiss, un titre allant déborder de sensualité peut-être, un jeu de drague ? Square Enix n'est pas un spécialiste dans ce domaine, mais on sait que le développeur nippon aime toucher à des genres qu'il ne maîtrise pas forcément. Le résultat est toutefois souvent peu concluant.


Des surprises en prévision ?
Le dernier nous met carrément à la rue : Soar ! Maihane Senior High Theatrical Department. Nous pouvons au moins affirmer sans trop nous mouiller que c'est un titre qui ne sortira pas du Japon. Si vous avez une idée sur ce que celui-ci pourrait-être, n'hésitez pas à nous faire vos propositions.

Espérons en tout cas que dans le lot se dessine au moins un soft intéressant.

Square Enix marque déposée - Emperors Saga Square Enix marque déposée - Ultimate Kiss Square Enix marque déposée - Soar Maihane Senior High Theatrical Department

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]