Square-Enix lève le voile sur FF Crystal Chronicles DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates - Logo (Small)

Square-Enix, célèbre firme nipponne créatrice de nombreux RPG à succès, a récemment annoncé des ajouts dans les jeux qui seront présents sur le salon annuel Jump Fiesta qui se déroulera le 16 et le 17 décembre prochain.

Final fantasy crystal chronicles ring of fates logo smallSquare-Enix, célèbre firme nipponne créatrice de nombreux RPG à succès, a récemment annoncé des ajouts dans les jeux qui seront présents sur le salon annuel Jump Fiesta qui se déroulera le 16 et le 17 décembre prochain. C'est ainsi que le projet Crystal Chronicles comprenant Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur Nintendo Wii et Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates sur Nintendo DS y seront présentés sous forme de trailers.


Projets sur projets
La société japonaise développe de plus en plus de titres en parallèle avec les séries originales. Ce n'est évidemment pas un mal car cela permet aux enragés de Square-Enix de ne jamais se trouver en manque. Le magazine japonais Shonen Jump vient d'ailleurs de publier deux pages sur le thème de Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates.

Final fantasy crystal chronicles ring of fates scan 1 small Final fantasy crystal chronicles ring of fates scan 2 small

On constate que les graphismes de Final Fantasy III DS y sont préservés, toujours avec un aspect SD (petit corps, grosse tête) significatif. Le Chara-Design est également proche de l'épisode sorti sur Nintendo GameCube il y a quelques années. A ce sujet, comme le proposait cet épisode, on peut espérer qu'un mode multijoueurs soit instauré via le Wi-Fi Connection. Néanmoins, les informations se font encore relativement rares, il faudra attendre le salon Jump Fiesta 2007 pour contempler les premiers trailers et se forger une première constatation sur ce titre qui s'avère prometteur.
Complément d'information
  • La nouvelle console de Nintendo en 2011, selon Square Enix
    Interviewé par le Financial Times, le PDG de Square Enix a émis quelques hypothèses concernant l'arrivée de la prochaine console de Nintendo et de l'abandon potentiel des contrôleurs actuels de la Wii.
  • Console Virtuelle : Nintendo en accord avec Square Enix
    Nintendo Japan vient de mettre en ligne les titres qui seront ajoutés au catalogue Console Virtuelle nippon ce mois-ci. On y remarquera l'excellent Super Mario RPG, permettant d'indiquer que Nintendo a enfin obtenu un accord avec Square ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]