Square Enix tease à nouveau sur son jeu "choquant"

Le par  |  0 commentaire(s)
square-enix-logo

Ou comment parler d'un titre dont on ne sait presque rien. Presque, car ce fameux jeu ne serait en fait pas uniquement développé par Square Enix, mais par un studio étranger récemment responsable de Supreme Commander 2.

square-enix-logoL'excitation aura duré un temps, mais souvenez-vous de ce message que Sonia Im avait laissé sur Twitter il y a une poignée de jours, concernant un jeu qui aura apparemment de quoi nous choquer et nous donner très chaud. La directrice adjointe des relations publiques chez Square Enix en sait visiblement suffisamment pour se permettre de teaser ainsi les joueurs.

Mais ce n'est pas fini, car c'est maintenant David Hoffman, producteur exécutif au sein de Square Enix, qui se met à nous communiquer son enthousiasme débordant au sujet de ce titre mystère.


Prenez soin de vos méninges
Et encore une fois, le site Twitter nous aura bien rendu service, en nous permettant ici l'accès aux propos du directeur du développement commercial de Square Enix USA. Celui-ci fait mention d'un lien intéressant entre la firme et... Gas Powered Games, les géniteurs de Dungeon Siege et Supreme Commander (le second épisode de ce dernier avait été conjointement réalisé par ces deux sociétés).

"[Je] suis en plein dans l'examen du projet X. Quand il sera révélé, il vous en bouchera un coin ! Ce qu'ont pensé les médias au sujet de SE et GPG était intéressant - attendez juste un peu !"

Attendons attendons, l'E3 n'est maintenant plus très loin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]