Square ne se laisse pas faire !

Le par  |  1 commentaire(s)
Square Enix Logo

Square-Enix vient d’annoncer aujourd’hui qu’elle est parvenue à un accord avec un contrevenant dans un cas de contrefaçon de son dernier long métrage, Fantasy VII: Advent Children, sur support DVD / UMD.

Square-Enix vient d’annoncer aujourd’hui qu’elle est parvenue à un accord avec un contrevenant dans un cas de contrefaçon de son dernier long métrage, Fantasy VII: Advent Children, sur support DVD / UMD. Elle réaffirme ainsi sa politique anti-piratage en poursuivant agressivement des individus et des groupes impliqués dans le vol, téléchargement et l’utilisation illégale de ses produits.

Square enix logoLe 17 avril dernier, L’éditeur japonais est parvenu à un accord confidentiel avec la personne incriminée ayant mis sur un serveur une copie de son film. Peu de temps après la mise à disposition du film piraté sur le site Internet Google Vidéo, Square-Enix a découvert le lien et a exigé l’intervention de Google qui c’est exécuté, en accord avec la loi américaine sur le copyright, et qui a retiré la copie illégale de son site.

Après enquête, Square-Enix a localisé le contrevenant et engagé des poursuites contre lui. Celui-ci a admis avoir mis une copie piratée du film à disposition sur le site Internet Google Vidéo et a ac­cepté de payer une somme forfaitaire en réparation des dommages causés.

Yas­uhiko Hasegawa, le directeur général des affaires légales à Square-Enix, a déclaré :

"  En concommitence avec la sortie du film Final Fantasy VII : Advent Children, nous poursuivons activement tous ceux qui violent la propriété intellectuelle de notre compagnie. N’importe quelle activi­té illégale, incluant la mise à disposition illégale sur des sites Internet d’un produit Square-Enix, ou la copie non autorisée de jeux, de musique, d’images, ou de toute autre propriété intellectuelle de Square-Enix, fera l’objet d’une poursuite en justice. Square-Enix est très attaché à la relation qu’il entretient avec ses fans et apprécie leur enthousiasme, mais a aussi pour obligation de protéger les droits de sa propriété intellectuelle, faute de quoi, l’entreprise risque de perdre les droits fonda­mentaux qui lui permettent d’offrir à ses fans une expérience de divertissement excitante. "


Final Fantasy VII : Advent Children, le film très attendu dans sa version doublée en anglais, sor­tira en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, respectivement le 25 avril 2006 et le 24 avril 2006. Sa sortie en France est prévue pout le 9 juin prochain.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #101635
"de Google qui S?est exécuté, en "

bonne continuation!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]