Square Enix promet de réduire les délais de localisation

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nikkei
Square Enix - logo

Le site japonais Nikkei a tout récemment relaté les propos du président de Square Enix quant à ses promesses de réduction des délais de localisation de ses productions pour le marché occidental.

Square Enix   logoDepuis de nombreuses années, les productions issues du groupe japonais Square Enix mettent de nombreux mois, voire années, à être commercialisés aux USA, voire en Europe dans le meilleur des cas. Pour les fans de RPG, il fallait la plupart du temps se tourner vers le marché import pour profiter des derniers titres en date.

Yoichi Wada, président de Square Enix, s'est à nouveau exprimé auprès du site Nikkei au sujet de la localisation des titres de la société et sa promesse de réduction significative des délais.


Promesse tenue ?
Yoichi Wada - président EnixÉvidemment, ce n'est pas la première fois que le président de la société s'exprime à ce sujet puisqu'il en avait déjà fait cas en janvier, précisant que le marché occidental, et plus particulièrement la France, se montre de plus en plus réactif face aux productions japonaises. Quelques jours plus tard, Wada s'est à nouveau penché sur ce sujet, accompagné du CEO des branches japonaises et américaines de la société, John Yamamoto.

Suivant le principe de leur premier titre annoncé en sortie mondiale, The Last Remnant, Wada exprime à nouveau ses promesses quant à la réduction des délais de localisation entre le marché japonais et occidental sur toutes les nouvelles productions. Il a ainsi déclaré « une distribution simultanée désignée comme standard ». Espérons que cette promesse sera mise en application très bientôt afin de réduire de façon significative ces délais parfois désespérément longs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]