Square Enix : et c'est reparti pour un compte à rebours

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site teaser de Square Enix
Square Enix - logo

Vous commencez à en avoir l'habitude, il est maintenant l'heure de deviner ce qui se cache derrière un nouveau site énigmatique, à travers un compte à rebours tout aussi mystérieux, que l'on doit à Square Enix.

Square Enix - logo (Small)Allons directement au vif du sujet, avec l'ouverture d'un énième site teaser, cette fois-ci de la part de Square Enix. Pas de grande illustration, qu'elle soit visuelle ou auditive. Vous n'entendrez en effet aucun son émanant de cette page internet. L'indice serait trop fort ? Ne vous y trompez pas, le décompte que la capture d'écran illustre ne signifie pas forcément que nous allons enfin avoir droit à notre remake de Final Fantasy VI. D'autant plus que le 5 n'a pas encore eu droit à un lifting 3-D, ce ne serait alors pas très sérieux de s'autoriser à penser à une annonce concernant le sixième volet de cette série culte.

square-enix-site-compte-rebours square-enix-site-compte-rebours (1) square-enix-site-compte-rebours (2)

Tout ça pour un seigneur ?
Grâce à un certain Andrew, lecteur du site Kotaku, qui a fouillé le site de fond en comble (étant donné qu'il est dépassé d'atteindre la fin d'un compte à rebours désormais), nous nous retrouvons avec ce qui semble être des travaux préparatoires pour le titre en question.

Certains pensent à un portage console de Lord of Vermilion (dont la bande-son avait été assurée par Nobuo Uematsu), d'autres à un Vagrant Story 2, mais il est également possible que cela ait un rapport avec la marque déposée récemment par Square Enix du nom de Gyromancer. Je vous laisse maintenant discuter avec le suspense, qui a sûrement bien des choses à dire.

Complément d'information
  • Le site teaser de Square Enix dévoile un dragon et un garçon
    Un dragon classieux, avec à son bord un jeune garçon brandissant une épée viennent d'être dessinés sur le mystérieux (évidemment) site teaser de Square Enix. Ce n'est pas pour autant qu'une licence s'impose à nos esprits qui ...
  • Square Enix ouvre un nouveau site teaser
    La mode est semble-t-il au teasing et aux comptes à rebours en ce moment. Square Enix vient de lancer un site qui réunit tout ça, avec bien entendu des indices, mais bien peu pour se permettre d'avoir une idée précise sur ce qui se ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]