square-enix-site-teaser-modern-warfare Pourtant, ce nouveau site fait dans le minimaliste : pas de musique, un fond noir, et des inscriptions en hiraganas, katakanas, et autres kanjis de l'espace. Ces citations, c'est à préciser, sont différentes à chaque rafraîchissement de la page, et sont signées Patton, Napoléon, entre autres personnages historiques.

L'URL n'indiquait qu'un "2" pour nous mettre sur la voie. Et même si aucune déclaration officielle n'a encore été faite du côté de Square Enix (évidemment), on peut penser que le titre en question se veut être Call of Duty : Modern Warfare 2.


Encore plus proche de l'Occident
Call of Duty : Modern Warfare 2 - pochette Il est intéressant de se souvenir que Yoshinari Kitase (producteur de FFXIII) avait confié il n'y a pas longtemps que Call of Duty avait représenté une inspiration dans le développement de Final Fantasy XIII. Square Enix, par cette apparente volonté de livrer Modern Warfare 2 aux Japonais, appuie donc son désir de se retrouver un peu plus près de ce qui se fait en dehors de l'archipel bridé.

Toutefois, et en attendant que le géant du RPG nous fasse savoir de manière non-officieuse qu'il se chargera de l'édition de Call of Duty : Modern Warfare 2 au Japon, le titre d'Infinity Ward arrivera le 10 novembre prochain chez nous, sur PC, PS3 et Xbox 360.