Square Enix : la "petite surprise" était...

Le par  |  0 commentaire(s)
metal-gear-solid-peace-walker

... tout sauf prévisible. En tout cas, elle n'enthousiasmera a priori que peu de monde. Il s'agissait en fait d'annoncer un partenariat entre Square Enix et Konami pour le lancement d'une série de figurines de Metal Gear Solid : Peace Walker.

metal-gear-solid-peace-walkerShinji Hashimoto aurait finalement pu mettre en gras le mot "petite" de sa récente déclaration sur Twitter. Car oui, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de grand. La semaine dernière, le producteur de Final Fantasy Versus XIII avait en effet annoncé "une petite surprise" à venir de la part de Square Enix.

Nous avions alors supposé des choses folles et d'autres plus sensées, ayant presque toujours un rapport avec le jeu vidéo. La réalité, une fois de plus, n'a pas été à la hauteur de nos attentes.


Des joujoux, et puis c'est tout
Cette petite surprise concernait en fait la réalisation par Square Enix de figurines à l'effigie des personnages de Metal Gear Solid : Peace Walker. Celles-ci entreront donc dans la famille Square Enix's Play Arts, et se nommeront "Metal Gear Solid Peace Walker Play Arts Kai".

Snake (en mode "Sneaking Suits") aura l'honneur d'inaugurer cette nouvelle collection, avec sa figurine qui sera commercialisée à partir de juin prochain. Ensuite, ce sera au tour de trois boss de Peace Walker d'être lancés sur le marché nippon, et ce cet été.

Il ne reste plus qu'espérer qu'elles soient au moins de belle qualité, ce qui devrait être le cas. Nouveau rapprochement en tout cas entre Square Enix et Konami, après la connectivité annoncée entre Peace Walker et Front Mission Evolved.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]