Square Enix dépose un nouveau système de combat

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
square-enix-logo

Une demande de brevet vient d'être déposée par Square Enix, concernant un système de combat dont le créateur ne serait autre que Tetsuya Nomura. On touche peut-être là à l'un des projets secrets du character designer de Final Fantasy XIII.

square-enix-logoLe voile semblerait quelque peu se lever sur les deux jeux pas encore annoncés sur lesquels travaille actuellement Tetsuya Nomura.

L'un de ces titres ne se baserait apparemment pas sur une franchise déjà existante de Square Enix. Il est possible qu'il soit question de celui-ci dans la récente demande de brevet opérée par la firme nippone, au sujet d'un système de combat plutôt inventif.

Il permettrait aux joueurs de changer de combattant au cours de batailles, plus exactement en vous laissant prendre le contrôle d'un personnage temporaire. Vous auriez ainsi la possibilité d'utiliser les compétences propres à ce dernier, et le temps imparti écoulé, votre personnage principal récolterait ses stats et capacités spéciales.


Un futur RPG ambitieux sur PSP ?
On ne sait pas encore à l'heure actuelle si le titre usant de ce système de combat sera un RPG ou plus spécifiquement un Action RPG. Mais les documents dévoilés par Siliconera nous laissent envisager une sortie sur PSP, bien que la plate-forme désignée ne soit pour le moment résumée qu'à un "appareil de jeu portable".

Plus d'informations dès que Papa Noël nous aura apporté un supplément de cadeaux.

square-enix-nomura-systeme-combat square-enix-nomura-systeme-combat (1)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]