Square Enix tease de nouveau sur des titres à venir

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Twitter de Sonia Im (Square Enix)
square-enix-logo

L'E3 vient à peine de se terminer que Square Enix nous laisse entendre que tout n'a pas été dévoilé pendant cet évènement, et que nous n'aurons pas à attendre longtemps avant d'en savoir plus.

square-enix-logoOn peut considérer que le salon de l'E3 édition 2010 a été plutôt satisfaisant pour les adorateurs de Square Enix, du moins ceux qui s'intéressent à l'activité de la société nippone. L'annonce d'un Kingdom Hearts sur 3DS en plus de celle relative au volet Re : coded, celle de Final Fantasy The 4 Heroes of Light, ou encore les quelques secondes de vidéo de The 3rd Birthday, on n'aura pas vraiment eu à se plaindre, ou peut-être juste au sujet de Final Fantasy Versus XIII qui a malheureusement brillé par son absence.


Prudence, prudence...
Après le titre "choquant" sur lequel Square Enix a beaucoup "teasé", nous voilà reparti pour une (probable) nouvelle série de messages sur Twitter concernant d'autres jeux de la firme n'ayant pas encore été présentés. Sonia Im, travaillant pour la société citée ci-dessus, souhaite créer une nouvelle fois le buzz (ou ramdam peuple de France) autour de ces mystérieux softs :

"On va démarrer avec beaucoup de titres pas encore annoncés maintenant que l'E3 a pris fin. Il y a des trucs intéressants ici. Je serai de retour avec plus de choses quand je le pourrai !"

Des titres intéressants ? Évidemment que nous sommes curieux de les connaître. Cependant, si c'est pour nous faire des annonces du genre Nerkas, ne nous emballons pas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]