Line-up de Square Enix au Tokyo Game Show 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Square Enix (Small)

Square Enix nous présente son line-up pour le Tokyo Game Show 2006 sur son site internet.

Logo square enix smallSquare Enix nous présente son line-up pour le Tokyo Game Show 2006 sur son site internet. C'est toujours un grand moment pour les nombreux fans à travers le monde de pouvoir se rendre compte de l'avancement des projets du désormais plus grand développeur de RPG de tous les temps.

Certains jeux durant le salon ne proposeront qu'une vidéo alors que d'autres seront jouables. Cela n'est guère surprenant excepté pour les deux opus de la série phare de l'éditeur, Final Fantasy V Advance et Final Fantasy VI Advance. En effet, ces derniers n'étant que des portages sur GBA, on supposait pouvoir jouer aux jeux.

Il en est de même pour Project Sylpheed sur Xbox 360 qui est non jouable alors que sa sortie est prévue pour le mois de septembre au Japon. Plus compréhensible, les deux futurs volets que sont Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII se dévoileront en vidéo uniquement tout comme Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP.
Final fantasy versus xiii small  Final fantasy xiii visage small  Project sylpheed image small
Enfin, seront présentés en version jouable Final Fantasy XI et Final Fantasy III, le remake de celui de 1990 sur Nes, adapté sur Nintendo DS, déjà disponible là-bas. N'oublions pas non plus ceux prévus pour cette année comme Dragon Quest Monsters J, Chocobo to Mahô no Ehon et le très attendu Seiken Denstsu 4, prochain épisode de la série des Mana.

Final fantasy xi small   Final fantasy iii small   Dragon quest monster j scan small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]