S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat : la seconde chance

Le par  |  0 commentaire(s)
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 2.

Après avoir développé un Clear Sky malheureusement riche en bugs et concepts instables, GSC Game World tentera en cette fin d’année de rectifier le tir.

S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat est le second add-on de la série, il se déroulera peu de temps après les événements  du jeu originel. Pour l’heure, les développeurs n’ont pas précisé laquelle des fins proposées par Shadow Of Chernobyl est canonique. On ne sait donc pas si la mascarade menée par la C-Conscience est terminée, ou si l’ami Strelok a rendu l’âme.

Au fond, ce n’est pas si important que cela car nous incarnerons un tout nouveau héros prénommé  Degtyarev Alexander. Fini les protagonistes venus de nulle part, on sait en effet qu’Alexander est un agent spécial envoyé par les militaires afin d’enquêter sur la disparition de cinq de leurs collègues. Le concept retourne à ses origines et sera toujours équipé du puissant X-Ray Engine 1.6.

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 2. S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 1.

A la recherche d’un distributeur
On pourra donc dire adieu aux interminables guerres de factions et aux sanglants affrontements. Autre bonne nouvelle, la disparition des quêtes aléatoires se fait au profit de quêtes entièrement faites à la main. Il n’est donc plus question de partir à la recherche de ridicules caches secrètes. Certaines missions se dérouleront uniquement durant la nuit qui est synonyme de mutants et de surprises.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2009 sur PC.

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 4. S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - Image 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]