STALKER Call of Pripyat : le développement prend fin

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors qu’il aura fallu attendre plus de six ans pour découvrir le fameux STALKER : Shadow of Chernobyl, ses suites elles sortent à un rythme effréné.

GSC Game World nous avait pourtant habitué à attendre des mois et des mois. Depuis qu’elle a posé les fondations de son projet, la firme tourne à un rythme quasi-annuel. Le développement de STALKER : Call of Pripyat a duré quatorze mois placés sous le signe de la restructuration et de l’abandon conceptuel.

Fini les quêtes générées automatiquement, fini les guerres de gangs. Les responsables ont pris le problème à bras le corps en venant supprimer des concepts gênants et peu gratifiants. Limitées à soixante-dix, les quêtes annexes ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse. Le trailer ci-dessous nous donne un bon aperçu du Burer, l’un des deux nouveaux monstres.

Optimisé ou non ?
Sachez pour finir que le jeu supportera DirectX 11 au même titre que l’immersif DiRT 2. Toujours en avance technologiquement parlant, le titre devra faire l’objet d’un efficace suivi technique pour éviter une nouvelle débâcle.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2009 sur PC.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]