STALKER Call of Pripyat : DirectX 10 vs DirectX 11

Le par  |  0 commentaire(s)
STALKER Call of Pripyat DX11 - Image 1

Repoussé en 2010, le nouvel add-on de STALKER voit ses fonctionnalités DirectX 11 illustrées au travers d’images comparatives.

GSC Game World n’est pas seulement connu pour ses interminables reports, il adore aussi repousser les limites de nos actuels PC. Gourmand et puissant, le X-Ray Engine a récemment subi les modifications nécessaires afin de supporter pleinement le dernier API de Microsoft. Le jeu sera l’un des tous premiers titres à supporter DirectX 11.

Les images présentes nous permettront de nous faire une image approximative des avancées procurées par cet API. Elles sont surtout techniques et concernent avant tout les développeurs qui verront leur tâche simplifiée. Malgré tout, on peut apercevoir de fins changements touchant les ombres plus diffuses ainsi que les personnages.

STALKER Call of Pripyat DX11 - Image 1 STALKER Call of Pripyat DX11 - Image 5 STALKER Call of Pripyat DX11 - Image 2

Un vague comparatif
On pourra plus précisément apprécier les bienfaits de la tesselation permettant d’obtenir des modèles plus riches en polygones et donc plus précis. Il va s’en dire que la qualité des images issues de DirectX 10 ont été volontairement tirées vers le bas afin de souligner plus encore les différences entre DX 10 et DX11, une manière de promouvoir les dernières cartes graphiques et un certain Windows 7…

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC.

STALKER Call of Pripyat DX11 - Image 3 STALKER Call of Pripyat DX11 - Image 6 STALKER Call of Pripyat DX11 - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]