STALKER Clear Sky : énième report

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Shacknews
STALKER Clear Sky - Logo

Mieux vaut ne pas souffrir du cœur si on attend avec impatience l'arrivée de STALKER Clear Sky, tant il n'aura fallu se fier à aucune des dates de sortie annoncées jusqu'à présent. Alors cette fois-ci, même si le bout du tunnel semble avoir été atteint, on demeurera prudent.

STALKER Clear Sky   LogoSTALKER Clear Sky était, jusqu'aux dernières nouvelles, prévu pour être distribué le 5 septembre 2008, soit très bientôt. Mais voilà, nous apprenons, via Shacknews, qu'il faudra encore patienter "quelques jours" avant de pouvoir vivre de nouvelles aventures toujours plus radioactives dans la peau d'un nouveau venu du nom de Scar.

Mais les pauvres revendeurs américains disposant déjà d'exemplaires du jeu ont du le renvoyer, tout simplement en raison d'une grossière erreur : les jeux ne contenaient pas de clef CD. On comprend mieux dans ces conditions ce qui a poussé le titre de GSC World Publishing à se voir retardé une fois de plus.


Rien ne bouge pour l'Europe
Ce désagrément ne concernant que les Etats-Unis, il ne sera nullement question d'un glissement de date pour la sortie de STALKER Clear Sky chez nous, qui reste fixée pour le 5 septembre prochain. On annonce Outre-Atlantique que le soft devrait être disponible le 15.

Ce qui est étrange, c'est que sur le site de Steam, la date avancée est celle du 6 septembre... Il faudra selon toute vraisemblance se préparer à ce que le jeu ne sorte pas le 5, mais dans les jours qui suivront. En espérant qu'aucun autre évènement ne vienne perturber sa distribution, qui souffre déjà suffisamment comme ça.

STALKER Clear Sky est donc à attendre pour début septembre, sur PC.


Complément d'information
  • STALKER Clear Sky : une dernière fournée
    Approchant à grands pas, la suite indirecte du remarquable STALKER : Shadow of Chernobyl nous fait part d’une ultime salve d’images illustrant avec justesse les nouveautés introduite par ce stand-alone.
  • STALKER Clear Sky, gold mais retardé
    Prévu initialement pour la fin du mois d'août, la préquelle de STALKER connait un retard dans sa sortie. Décidément, la série ne verra jamais ses titres sortir à l'heure.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #312121
On se demande pourquoi ils s'encombrent de clé-CD ! Ca sert à rien et ça leur fait perdre du temps... et de l'argent finalement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]