Stalker, deux titres à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
test stalker clear sky image presentation

En forme, GSC Game World compte bien exploiter sa jeune série des Stalker qui s’est très correctement illustrée sur PC.

Le développeur ukrainien a profité de ce mois d’avril pour annoncer le développement d’un second disque additionnel prénommé Call of Pripyat ainsi que d’un tout nouvel épisode des Stalker. L’add-on visera comme son nom l’indique à exploiter l’univers déjà en place et proposer de nouveaux éléments scénaristiques. Sa sortie est prévue pour la fin de l’année 2009.

test stalker clear sky image presentationIl devrait très probablement se consacrer à la ville de Pripyat qui a fait une brève apparition durant le jeu originel. On la traverse brièvement en fin de partie, tout juste avant de rejoindre la centrale nucléaire de Tchernobyl. Cette proximité en fait un lieu de choix pouvant abriter mutants et soldats armés jusqu’aux dents.

Les bugs en option ?
Beaucoup ont cru à un poisson d’avril, mais d’après Sergey Grigorovitch président de GSC Game Worls ces annonces sont tout sauf une farce. Au niveau du nouvel opus, GSC Game World est resté bien discret quant à la nature du jeu et des supports visés. Il pourrait très bien se consacrer aux consoles next-gen.

Dans ce cas là, les développeurs auront fort à faire avant de s’illustrer correctement, notamment optimiser leurs titres et minimiser les bugs. Les possesseurs de Stalker : Clear Sky pourront l’attester, les jeux de chez GSC Game World ne sont pas une mince affaire et ceux malgré les patchs successifs. Et des patchs, il y en a eu, croyez-moi…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]