Des nouvelles de STALKER

Le par  |  0 commentaire(s)
STALKER : Shadow of Chernobyl - Image 5 (Small)

S.

S.T.A.L.K.E.R. n'est pas un jeu comme les autres. Avec une équipe de développeur nourrie à base d'alcool local et d'agrumes transgéniques, il faut évidement s'attendre à un univers quelque peu étrange.


Infiltrez la zone contaminée
Stalker shadow of chernobyl image 5 smallDans STALKER vous incarnez donc un mercenaire, infiltré illégalement dans la zone contaminée, ayant pour seul but de récupérer des reliques ou des informations sur des évènements anormaux se produisant au sein de la zone. Différents groupements cohabitent de manière plus ou moins pacifique : "Devoir", "Liberté", "Monolithe", Stalker, militaires ou scientifiques. Chaque groupe sera régi par des objectifs propres et agira de manière autonome dans le jeu, donnant alors lieu à de véritables guerres, ou des ententes qui vous permettront de progresser plus facilement dans le jeu.


Une vidéo fantomatique
Stalker img6 smallSombre et stressante, la nouvelle vidéo THQ nous en dévoile un peu plus sur cette fameuse "zone", qui est annoncé comme générée automatiquement par le jeu. Intitulée Les secrets de la zone, ce montage vous fera visiter quelques endroits célèbres de la ville fantôme, et notamment la grande roue. Bien entendu vous aurez droit à quelques phénomènes étranges qui laissent présager un jeu plein de surprises.

Visionner la vidéo

STALKER  : Shadow of Chernobyl est annoncé pour le 16 mars prochain en France. D'ici là préparez vos combinaisons de survie et rations de nourriture saine, le voyage risque d'être dégradant pour vos petites cellules pleines d'ADN.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]