Stalker annoncé pour le 16 mars prochain

Le par  |  2 commentaire(s)
thq logo (Small)

L'histoire de S.

Thq logo smallL'histoire de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl aurait pu se terminer très mal, un peu comme un Duke Nukem Forever, heureusement THQ nous rassure grandement en nous précisant une date de sortie imminente. On pourra toucher au précieux dès le 16 mars prochain sur PC.


Un développement peut-être un peu trop long...
En chantier déjà depuis de nombreuses années par l'équipe de développement GSC Game World, S.T.A.L.K.E.R risque de souffrir de la concurrence en terme de qualité visuelle. Comparé à un Crysis qui devrait sortir à la même époque, le moteur graphique et physique ne nous laissera pas dubitatif.

En revanche, le background fort où notre héros essayera de comprendre le mystère qui plane autour de l’ancienne centrale nucléaire de Tchernobyl, ne manquera pas de nous offrir une expérience immersive de qualité. Il faudra ajouter à cela, une alchimie sympathique entre FPS et RPG puisque l'on pourra interagir fortement avec les NPC peuplant la zone et gérer son inventaire de manière plus approfondi qu'un simple FPS. Bref un grand moment ludique nous attendra avec sa sortie au mois de mars prochain.

Stalker shadow of chernobyl image 5 small Stalker shadow of chernobyl image 6 small Stalker img9 small


Complément d'information
  • Survarium : premières images du MMOFPS des créateurs de STALKER
    Le studio Vostok Games, formé d'une partie de l'équipe de STALKER, planche actuellement sur un FPS free-to-play ambitieux baptisé Survarium. Ce dernier se présente par le biais de premières images.
  • STALKER 2 annulé, Survarium annoncé
    C'est désormais officiel, STALKER 2 est tout simplement annulé, une large partie du studio GSC Game World vient de fonder un nouveau studio pour un projet tout neuf appelé Survarium, un MMO en free-to-play.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #147946
Rassurez moi, c'est la suite du premier qui avait été plusieurs fois repoussé, ou c'est toujours le meme'
Le #148039
Et non, il s'agit du tout premier dont on parle depuis... 2004....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]