Produit du jour : Pokemon Emeraude à partir de 44.00 € (Jeux Gameboy Advance)
29/12/2006 00:10 par Thibaud H. | 2 commentaire(s) 2 nouveau(x)

Après de longs reports et une des dates pour le moins incertaine, THQ nous délivre en nous annonçant la sortie de S.T.A.L.K.E.R pour le 16 mars 2007.

thq logoL'histoire de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl aurait pu se terminer très mal, un peu comme un Duke Nukem Forever, heureusement THQ nous rassure grandement en nous précisant une date de sortie imminente. On pourra toucher au précieux dès le 16 mars prochain sur PC.


Un développement peut-être un peu trop long...
En chantier déjà depuis de nombreuses années par l'équipe de développement GSC Game World, S.T.A.L.K.E.R risque de souffrir de la concurrence en terme de qualité visuelle. Comparé à un Crysis qui devrait sortir à la même époque, le moteur graphique et physique ne nous laissera pas dubitatif.

En revanche, le background fort où notre héros essayera de comprendre le mystère qui plane autour de l’ancienne centrale nucléaire de Tchernobyl, ne manquera pas de nous offrir une expérience immersive de qualité. Il faudra ajouter à cela, une alchimie sympathique entre FPS et RPG puisque l'on pourra interagir fortement avec les NPC peuplant la zone et gérer son inventaire de manière plus approfondi qu'un simple FPS. Bref un grand moment ludique nous attendra avec sa sortie au mois de mars prochain.

STALKER : Shadow of Chernobyl - Image 5 STALKER : Shadow of Chernobyl - Image 6 STALKER img9


mots-clés : stalker, thq Catégories : Jeux PC, Autre
 
Quand le MMO fait dans le caritatif...
La suite de Dark Messiah annoncée
 

Archives des actualités

<Décembre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements