Star Citizen : vidéo inédite de l'alpha 2.0 du jeu de Chris Roberts

Le par  |  3 commentaire(s)
Star Citizen - alpha 2.0 - 2

Dans le cadre des Game Awards, Robert Space Industries a présenté un trailer inédit de l'alpha 2.0 de Star Citizen, permettant de visionner les améliorations apportées depuis la version 1.3 du jeu spatial mâtiné de space opera.

Toujours en progression, le développement de Star Citizen prend du temps au sein du studio Cloud Imperium Games. En effet, ce jeu spatial tend à proposer une expérience globale, quelle soit en pilotage, en déplacement à pied et dans son scénario.

Star Citizen - Gary OldmanDans le cadre des Game Awards, Chris Roberts a dévoilé une vidéo inédite de son bébé, mettant en avant précisément l'alpha 2.0, actuellement jouable par certains heureux joueurs qui ont contribué au financement du soft.

Cet extrait permet de mieux constater les enrichissements apportés au jeu dans cette version jouable.

En parallèle et pour fêter la sortie de ce trailer, le studio de développement propose de tester gratuitement trois vaisseaux pour le module Arena Commander ( en version 1.3 ), à savoir l'Aurora MR, le Mustang Alpha et le Gladius.

Pour en profiter, il convient de créer un compte, s'inscrire à cette adresse et télécharger le client. L'offre de gratuité s'achèvera le 14 décembre 2015.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870390
Superbe...
Le #1870416
et une infos a savoir Star Citizen à récolter à ce jour 99 720 000$ nous sommes proche des 100 000 000$.
Star Citizen est déjà le jeu le mieux financés en participatifs mais à 100 000 000$ ça sera un cap symbolique à passer rendez vous donc dans les 2 ou 3 prochains jours.
Le #1870419
C'est le nouveau Wing Commander
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]