Star Fox Command cet été au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Fox DS (Small)

Voilà qui pourra combler les amateurs de shoot sur Nintendo DS.

Star fox ds smallVoilà qui pourra combler les amateurs de shoot sur Nintendo DS. Star Fox Command pointe le bout de son nez et c'est Nintendo qui en est l'auteur. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, voici un petit récapitulatif de ce qui a fait le charme de cette série phare de Nintendo.

La série des Star Fox a donc débuté très tôt sur Super Nintendo à l'époque où la 3D faisait son apparition sur console. Il fut une petite perle d'innovation à son époque et proposait un challenge corsé pour tous les fans d'action et de pilotage aux commandes des fameux Arwings.

Ensuite, période Nintendo 64 est venu Star Fox 64 ou plutôt Lylat Wars sous nos vertes contrées, et là, ô merveille des merveilles, le jeu est magistral. D'une beauté à couper le souffle, le rendu de l'eau du premier niveau reste d'ailleurs dans les mémoires. Les personnages sont charismatiques au possible, l'univers attirant et le scénario tient en haleine tout le long.

Star fox ds smallStar fox ds smallStar fox ds small

La série a subi dès lors quelques variations sur GameCube, jeu de plates-formes sous Rare et jeu d'action pur et dur sous Namco. Cependant, l'essence même du soft n'est guère ressortie depuis l'épisode sur Nintendo 64 et c'est donc avec impatience que l'on attend la mouture sur Nintendo DS.

Pour cet opus, le stylet sera mis à contribution bien sûr. Vous devrez diriger vos coéquipiers à travers les niveaux tout en venant à bout des ennemis. Un mode multijoueur à quatre en simultané, jouable en ligne, sera proposé. Il ne reste plus qu'aux joueurs japonais à attendre le 3 août. Pour les américains, il faudra attendre la fin de ce même mois.
Complément d'information
  • Miyamoto déçu du désintérêt des joueurs envers Star Fox
    Pour éviter de rendre Shigeru Miyamoto triste, il y a au moins une chose qui pourra lui faire garder le sourire à coup sûr : que vous soyez nombreux à acheter du Star Fox. Lui a-t-on dit que les derniers en date n'étaient pas ...
  • Le créateur de Star Fox pas intéressé par la Wii
    Star Fox, un nom qui rappelle bien des souvenirs à ceux qui ont connu le premier épisode sur Super Nintendo. Malheureusement, il apparait maintenant que la Wii n'en accueillera probablement pas un nouveau. En tout cas sans la ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]