Star Ocean First Departure : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Ocean First Departure - 7

Le site officiel de Star Ocean First Departure s'est tout récemment mis à jour. Ainsi, une flopée de nouveaux visuels sont disponibles.

Star ocean first departure 7Pour les joueurs qui n'ont pas pu s'adonner au premier volet de Star Ocean sorti en 1996 sur Super Famicom, une séance de rattrapage est de rigueur sur PlayStation Portable avec Star Ocean First Departure.

Le site officiel du titre vient de se mettre à jour suite au trailer présenté au Tokyo Game Show de la semaine passée. Ainsi, de nombreuses images sont diffusées dans les premières sections ouvertes.


La nostalgie est au rendez-vous
Quel bonheur de pouvoir revivre les débuts de la saga de Tri-Ace sans passer par la case import ou émulation ! Square Enix a précédemment levé le voile sur les remakes de Star Ocean et Star Ocean : The Second Story sur PSP, ce qui a agréablement surpris les fans de la série.

Les nouvelles images ci-dessous confirment que l'orientation technique sera majoritairement similaire à l'œuvre initiale, arborant un mariage 2D / 3D plein de charisme. Les héros ont cependant été redesignés dans le but d'apparaître dans de multiples scènes animés qui ponctueront le jeu. Les combats jouissifs et particulièrement destructeurs en semi-temps réel seront toujours d'actualité.

Star ocean first departure 1 Star ocean first departure 9 Star ocean first departure 2
Star ocean first departure 10 Star ocean first departure 8 Star ocean first departure 6
Star ocean first departure 5 Star ocean first departure 4 Star ocean first departure 3
Star ocean first departure 13 Star ocean first departure 11 Star ocean first departure 12
Complément d'information
  • Test Star Ocean First Departure
    La série Star Ocean débarque enfin en Europe. Pour profiter d'elle et ne rien rater, Tri Ace adapte le tout premier épisode au goût du jour sur la PSP.
  • Star Ocean First Departure disponible sur PSP
    C'est aujourd'hui que sort Star Ocean First Departure. Le titre débarque en France pour la toute première fois. Véritable succès au Japon, le jeu s'offre enfin aux amateurs du genre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]