Star Trek D-A-C : tirer d’abord et ensuite réfléchir

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Trek D-A-C - Image 2

Abondamment exploitée au cours des dernières années, la licence Star Trek s’agrandira par deux fois en cette année 2009, au travers d’une production cinématographique et d’un portage vidéoludique.

Ce portage se nomme Star Trek : D-A-C et n’a certainement pas pour but de retracer les événements du film, bien au contraire. Naked Sky Entertainment exploitera l’univers du film et uniquement cela. Par conséquent, ceux qui attachent une grande importance au scénario d’un jeu devront passer leur chemin, car il sera juste question d’action.

Dans le même temps, cela permettra au responsable de Roboblitz d’avoir à supporter une importante charge scénaristique, d’autant que le studio n’est pas vraiment expert en la matière. Celui-ci a au moins eu le courage d’exploiter le Unreal Engine 3 avant tout le monde. Vous l’aurez compris, le concept se veut simple comme bonjour.

Star Trek D-A-C - Image 2 Star Trek D-A-C - Image 1 Star Trek D-A-C - Image 6

D-A-Ccord ou pas d’accord ?
D’une part, il nous poussera à des missions linéaires limitées dans le temps, de l’autre à prendre part à des confrontations en ligne. Le joueur pourra s’accompagner de cinq autres compagnons durant les classiques missions de destruction. Les modes multi-joueurs supporteront jusqu’à douze joueurs simultanés, un chiffre volontairement limité pour favoriser la visibilité.

Il sera possible d’améliorer ses vaisseaux. Cette amélioration  s’effectuera via la collecte de bonus, bonus que nous pourrons perdre en cas de décès. Le tout se déroule dans une vue du dessus similaire aux premiers Grand Theft Auto. Malgré la présence de décors en trois dimensions, le concept se déroulera sur deux axes.

Star Trek : D-A-C sera disponible courant mai sur Xbox 360 à un prix de 800 Points MS soit 10 dollars. PC et PS3 accueilleront le jeu peu de temps après, la date reste encore à être déterminée tout comme la tarification.

Star Trek D-A-C - Image 3 Star Trek D-A-C - Image 5 Star Trek D-A-C - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]