Star Trek Legacy fait admirer ses vaisseaux

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Trek Legacy (Small)

La prochaine production de Bethesda après Oblivion s'attaque à l'univers Star Trek.

La prochaine production de Bethesda après Oblivion s'attaque à l'univers Star Trek. Un jeu de batailles spatiales dans un univers d'une richesse inépuisable et développé par un studio pas maladroit : ce sont les détenteurs de la licence Star Wars qui commencent à trembler.

Star trek legacy smallAu cours de la tournée de promo de The Elder Scrolls IV, chez Bethesda, on ne pouvait s'empêcher de mentionner l'acquisition des droits sur la franchise Star Trek. Avec une gourmandise et une appréhension palpables. Autour de l'Enterprise et de ses équipages successifs, l'attente est toujours immense surtout outre-Atlantique.

Les  screenshots diffusés jusqu'ici pour le premier titre, Star Trek Legacy, sont heureusement rassurants. On y aperçoit notamment le vaisseau emblématique de la série au top de sa forme. Le jeu nous placera dans la peau d'un commandant chargé de mener sa flotte à la victoire. Un pitch guerrier un rien réducteur pour une franchise qui, à travers ses multiples séries, a démontré qu'elle était bien plus qu'un space opera avec des explosions.

Mais faisons confiance à Bethesda pour ne pas faire non plus n'importe quoi. La campagne solo sera centrée autour de la fédération et traversera les époques de Enterprise, de Star Trek : la série originale et de The Next Generation. Le mode multijoueurs offrira le choix entre quatre races dont les fameux Klingon. Près de soixante vaisseaux seront disponibles.

Date de sortie prévue en septembre 2006 sur PC et Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]