Star Wars Battlefront : une bêta sur console et PC en octobre

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - 2

Très attendu depuis sa toute première présentation qui a véritablement bluffé les fans de la franchise : Star Wars Battlefront sera proposé de façon anticipée au fil d'une bêta lancée en octobre sur consoles de jeux et PC.

Electronic Arts compte bien servir les fans de Star Wars, qui profiteront ainsi d'une bêta de Star Wars Battlefront dès le mois d'octobre, qu'ils jouent sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One.

Star Wars Battlefront - mode Blast

C'est au début du mois que la bêta sera lancée, la sortie du titre étant maintenue au 19 novembre prochain. On ne sait pas combien de temps cette phase de test durera, ni la date précise de son lancement.

Ce que l'on sait par contre, c'est qu'elle proposera des affrontements en multijoueurs sur le mode de jeu Attaque des marcheurs sur la carte de la planète glacée Hoth. Les affrontements devraient réunir jusqu'à 40 joueurs en simultanée. La bêta devrait également proposer un accès au mode " Zone de largage" encore peu décrit par Electronic Arts, ainsi qu'au mode " Survie" sur Tatooine.

L'application compagnon "Aide de camp" sera disponible sous iOS et fonctionnelle pendant toute la durée de la bêta, elle permettra de consulter ses statistiques , de personnaliser son apparence ainsi que son équipement, comme le fait déjà l'application de Battlefield.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857780
a tester d'urgence , vous savez
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]