Star Wars Battlefront : la bêta jouable sera ouverte à tous les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VentureBeat
star wars battlefront_03

Nous apprenons que la bêta jouable du prochain Star Wars Battlefront ne sera pas réservée qu'à certains joueurs. EA a prévu de faire profiter tous les possesseurs de PC, PS4 et Xbox One du prochain jeu basé sur la licence de George Lucas.

Très attendu par les fans de la saga, Star Wars Battlefront arrivera cette année dans sa version finale. Pour les plus impatients, Electronic Arts a annoncé il y a quelques jours qu'il sera question d'une bêta jouable qui débarquera début octobre 2015.

Star Wars Battlefront - pochetteLe site VentureBeat nous apprend que cette démo multijoueur ne sera absolument pas réservée aux joueurs qui ont précommandé le jeu, puisqu'elle sera ouverte à tous, à la fois sur PC, PS4 et Xbox One. EA a précisé qu'il ne sera pas question de demandes d'invitations à effectuer par les joueurs : il suffira de télécharger et de lancer la bêta.

Cette mise en place attirera sans nul doute de nombreux joueurs et permettra au studio DICE et à EA d'étudier la charge de leurs serveurs dans des conditions normales.

Aussi, cette phase a pour objectif d'éviter les problèmes de connectivité lorsque le jeu sera commercialisé dans sa version finale, le 19 novembre 2015 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]