Star Wars Battlefront : la date de sortie officielle est connue !

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - vignette

Electronic Arts a fait sensation lors de la publication de la première vidéo présentant Star Wars Battlefront. Et l'éditeur devrait encore nous mettre l'eau à la bouche lors de cette édition de l'E3 de Los Angeles.

Star Wars Battlefront - 2Depuis la publication de la vidéo présentant Star Wars Battlefront, la communauté de joueurs et de fan est en ébullition. Le titre a de quoi séduire : entre ses graphismes léchés et une focalisation sur la trilogie originale, le jeu est désormais très attendu.

Et si les clichés se multiplient, Matthew Everett, le community manager de Star Wars Battlefront vient de publier un petit teaser sur les réseaux sociaux : " Je pense que vous allez adorer la prochaine vague de contenu et d'informations. Vivement l'E3, pour encore plus d'images d'arbres ! " Des arbres qui pourraient signifier que la carte d'Endor serait jouable sur le salon de l'E3. Plus que quelques jours pour en avoir le coeur net.

Au passage, le site officiel du titre affiche désormais une date de sortie : le 17 novembre 2015 sur PS4, Xbox One, et Origin pour PC. Les prochaines générations de cartes graphique Radeon devraient inclure une copie du titre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]