Star Wars Battlefront aura bien des serveurs dédiés

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PlayStation LifeStyle
star wars battlefront_03

Electronic Arts continue de distiller les informations au compte-gouttes concernant le très attendu Star Wars Battlefront.

star wars battlefrontStar Wars Battlefront est sans doute un des jeux les plus attendus de ce début d'automne, l'annonce de l'ouverture prochaine d'une béta pour tous participe sans doute à cet engouement, et les bonnes nouvelles s'enchainent, puisque l'on apprend désormais que le titre profitera de serveurs dédiés.

À l'occasion d'une interview accordée à PlayStation Lifestyle, Jamie Keen, le designer du jeu a ainsi confirmé qu'il profitera bel et bien de serveurs dédiés : " Il y aura toujours des serveurs dédiés. C'est notre marque de fabrique et cela nous permet de pouvoir proposer un jeu en ligne de qualité." Et espérons que l'éditeur DICE fasse les efforts nécessaires pour proposer une expérience de jeu à la hauteur de la franchise, mais aussi de quoi faire oublier les nombreux échecs des lancements de ses autres jeux 100 % en ligne.

Star Wars Battlefront est attendu en béta pour tous dès le mois d'octobre, et en version définitive à partir du 19 novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860523
ça fait au moins une bonne nouvelle
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]