Star Wars Empire At War trace son chemin

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars : Empire at War : Forces of Corruption - Image 1 (Small)

Sorti en février 2006, le jeu se dote d’une première extension qui viendra prolonger le déroulement scénaristique du jeu originel en plaçant le joueur à l’aube de l’épisode 6 de la série Star Wars, le Retour du Jedi.

Sorti en février 2006, le jeu se dote d’une première extension qui viendra prolonger le déroulement scénaristique du jeu originel en plaçant le joueur à l’aube de l’épisode 6 de la série Star Wars, le Retour du Jedi.

On y incarnera plus précisément Tyber Zann, un très minutieux criminel connu à travers de nombreux systèmes qui aura alors pour ambition personnelle de venir entraver le bon rétablissement des rebelles ainsi que de l’Empire Galactique en organisant de veritables syndicats criminels à buts immoraux.

Comme son nom l’indique, l’add-on nous poussera en tant que futur leader de la plus puissante organisation criminelle à venir déstabiliser l’équilibre politique et militaire de systèmes planétaires entiers pour ainsi en prendre le contrôle absolu en y organisant un véritable coup de force politique.

C’est donc d’un point de vue totalement nouveau que la série des Star Wars reprend du service, en nous plaçant dans la peau d’un très ambitieux criminel qui n’aura de but que de corrompre l’univers entier en employant tous les moyens disponibles dans le but de venir coiffer son rival de toujours qu’est Jabba The Hutt.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Star Wars : Empire At War (anglais)

Star wars empire at war forces of corruption image 1 small   Star wars empire at war forces of corruption image 2 small   Star wars empire at war forces of corruption image 3 small

Complément d'information
  • Test Star Wars Empire At War
    Après le test de Shadow of the Colossus, nous continuons nos dossiers jeux en mettant en ligne ce mercredi un nouveau dossier sur le jeu Star Wars : Empire At War.
  • Star Wars Empire at War passe GOLD!
    Après la récente sortie de la démo jouable du prochain jeu tiré de la saga de Georges Lucas, les studios LucasArt annoncent que ce dernier est passé gold !Star Wars Empire At War est un jeu de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]