Et de trois pour Star Wars Knights of The Old Republic

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars : Knights of The Old Republic - Image 1 (Small)

Par l’intermédiaire d’une courte mais instructive entrevue avec Nancy MacIntyre, porte-parole de Lucasarts, on y apprend dans cette dernière qu’une suite serait effectivement à l’étude dans les bureaux de la firme.

Par l’intermédiaire d’une courte mais instructive entrevue avec Nancy MacIntyre, porte-parole de Lucasarts, on y apprend dans cette dernière qu’une suite serait effectivement à l’étude dans les bureaux de la firme. Malgré tout le temps passé, il ne serait, selon ses dires, pas question d’abandonner une telle licence.

N’hésitant pas à se démarquer de l’habituel univers des films Star Wars, le jeu Star Wars : Knight of The Old Republic s’est volontairement écarté de l’univers cinématographique du film originel afin de nous servir une nouvelle intrigue, toute aussi novatrice et passionnante.

Pour les fans de la grande heure, dont je fais très certainement partie, cette nouvelle me réjouit d’autant plus que la firme désire aujourd’hui imposer son jeu comme une référence du genre RPG.

Le retour du roi
On se doute par ailleurs que les moyens investis dans le projet seront nettement revus à la hausse. Suite à un second épisode en demi-teinte, de par sa finition et son scénario achevé à la va-vite, ce troisième épisode n’a aujourd’hui qu’un seul objectif en tête : créer l’événement.

A la manière du tout premier épisode, ce nouvel opus va devoir innover en tout point, à commencer par son moteur graphique quelque peu vieillissant ainsi que son système de jeu limité.

Connaissant le sérieux de la firme, on peut d’ores et déjà s’attendre à un hit en puissance. Mais la question qui se pose aujourd’hui concerne le responsable du projet, et plus précisément le studio de développement.

Qui de Bioware ou de Obsidian Entertainment va hériter de cette lourde mais intéressante  responsabilité ' Nous le saurons dans les semaines voire les mois à venir…

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC, XBox 360 et PS3.

Accéder au site officiel de Lucasarts (anglais)

Star wars knights of the old republic image 1 small   Star wars knights of the old republic image 2 small   Star wars knights of the old republic image 3 small

Complément d'information
  • Star Wars Knights Of The Old Republic vise les joueurs WoW
    Quand on ne s'appelle pas Blizzard, et que l'on va tenter d'imposer un titre sur le marché du MMORPG, mieux vaut assurer ses arrières. Et si on peut récupérer quelques centaines de milliers de joueurs de World of Warcraft, ce ne sera ...
  • Star Wars Knights Of The Republic : futur MMORPG ?
    Alors que le prometteur Mass Effect vient tout juste de passer gold, des sources proches de Bioware semblent indiquer de façon tout à fait officieuse le développement actuel d’un MMORPG spécialement dédié au jeu Star Wars : KOTOR ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]