Star Wars KOTOR disponible sur Steam et D2D

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Wars Knights Of The Old Republic  - Logo

Alors que le jeu se fait de plus en plus rare sur les étals des revendeurs électroniques, Bioware a eu la bonne idée de distribuer le jeu sous un format digital.

Cette disponibilité concerne deux plateformes de téléchargement, Steam et Direct2Drive. Autant dire les deux plus connues. Les acheteurs potentiels n’auront pas vraiment le choix puisque le tarif proposé par les deux enseignes est relativement proches à dix centimes près. Il n’y a donc pas d’économie à faire de ce côté-là malgré le taux de change EUR/GBP, il faudra payer au maximum neuf euros.

Star Wars Knights Of The Old Republic  - LogoEn revanche, dépenser seulement neuf euros pour un jeu d’aussi bonne qualité technique et surtout scénaristique est une bonne affaire. Pour rappel, Star Wars Knights Of The Old Republic est développé par Bioware qui a su entreprendre de son côté et donner naissance à un univers novateur basé bien entendu sur l’univers Star Wars.

Six ans et pas une ride
Le jeu n’est pas adressé aux amateurs d’action et aux bourrins. Les combats se déroulent en semi temps réel et un minimum de réflexion est donc nécessaire. De plus, l’efficacité de nos héros repose entièrement sur leurs statistiques et leurs placements.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #516351
Hop, dans mon panier
Acheté et en cours d'installation.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]