Un trailer pour Star Wars next-gen

Le par  |  0 commentaire(s)
LucasArts logo

Les Jedi font toujours rêver, et ce n'est pas LucasArts qui dira le contraire.

Lucasarts logoLes Jedi font toujours rêver, et ce n'est pas LucasArts qui dira le contraire. Chaque jeu tiré de la licence est un petit événement et sur le champ de bataille de l'imminente guerre des consoles next-gen, on pourra difficilement faire l'économie de la Force.

L'éditeur ne fait pas mystère qu'outre son Indiana Jones présenté à l'E3, il travaille aussi à une déclinaison Xbox 360 et PS3 de sa marque fétiche. Problème : c'est à peu près tout ce que l'on sait de façon certaine.


Vader armé d'une zapette laser
Quelques pistes de réflexion néanmoins. Les nouvelles technologies développées pour Indiana Jones devraient profiter à ce nouveau Star Wars attendu pour 2007 ou plus vraisemblablement 2008. Avec un moteur physique gérant de façon spectaculaire les effets de la Force. On peut s'en rendre compte avec une vidéo apparue sur le net. On y voit un Jedi en pleine possession de ses moyens.

Parmi les questions qui restent en suspens : LucasArts avait évoqué un projet ayant pour héros Darth Vader (aka Dark Vador), sera-ce celui-là ' A voir.

Et y a-t-il une chance de voir ce titre sortir sur Wii ' Là encore difficile à dire. Disons que tout est possible depuis qu'un responsable de chez LucasArts a annoncé au site IGN qu'actuellement leurs projets les amenaient à travailler aussi sur la console de Nintendo.

On ne sait pas si c'est pour Indiana Jones ou pour Star Wars mais en tout cas, les rapports semblent aplanis entre les deux maisons dont les dernières collaborations avaient connu quelques ratés ces dernières années. Manier le sabre laser armé de la wiimote ouvre en tout cas de savoureuses perspectives.
Complément d'information
  • Star Wars next gen sort le sabre
    Star Wars : Le Pouvoir de la Force, édité par LucasArts Entertainment, sortira sur une grande majorité de supports : PS3, Xbox 360, PSP, PS2, DS et Wii. Une version PC est à l'état de rumeur. Voici des images next gen de ce soft ...
  • Quand la next-gen rencontre Star Wars
    Outre les besoins technologiques du jeu, le joueur place en premier lieu son espoir sur un probablement renouveau du gameplay, qui devrait a contrario du très instinctif Star Wars 3 : La Revanche des Siths éviter de tomber ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]