Star Wars The Old Republic : le MMO passe Free-to-Play cet automne

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars The Old Republic - Image 11

Bioware vient d'annoncer que son MMO Star Wars : The Old Republic passera finalement free-to-play. Toutefois, des options supplémentaires seront conservées pour les joueurs qui continueront à payer leur abonnement mensuel.

Ayant la particularité d'avoir une campagne bien scénarisée pour un MMO, Star Wars : The Old Republic rencontre toutefois quelques difficultés à inscrire son succès dans la durée, face à une rude concurrence surplombée par World of Warcraft.

Pour relancer l'intérêt du jeu, Bioware a tout d'abord proposé une gratuité de jeu jusqu'au niveau 15, afin de découvrir les premières heures sans avoir à opter pour un abonnement. Comme pressenti, le jeu passera finalement Free-to-Play cet automne, avec la possibilité de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50.

Toutefois, ce modèle économique sera bridé par rapport à la version avec abonnement mensuel à 12,99 euros, à commencer par l'accès aux niveaux d'expérience au-delà de 50, ainsi que les nouveaux contenus. À ce sujet d'ailleurs, Jeff Hickman, producteur du jeu, a déclaré que « du contenu exceptionnel est en cours de préparation, et en grande quantité, et que les nouveaux ajouts seront plus fréquents ».

En effet, il annonce qu'une nouvelle opération est en développement, une nouvelle série de missions sur Belsavis, des missions avancées de combat spatial, un partenaire inédit ainsi qu'une zone de guerre en supplément.

Star Wars The Old Republic - Image 11   

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]