Star Wars Le Pouvoir de la Force : et de sept millions

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Le Pouvoir de la Force DLC - Image 3

Star Wars Le Pouvoir de la Force n’aura peut être pas brillé aux yeux de la presse spécialisée, ce dernier aura tout de même rencontré un franc succès commercial.

Après plus de dix-huit mois d’exploitation, le titre de LucasArts s’est écoulé à plus de sept millions d’exemplaires, un chiffre excessivement bon. Pourtant, les choses s’étaient mal engagées depuis l’annulation de la version PC et les critiques de la presse pointant du doigt la simplicité du titre. Il repose à vrai dire sur des mécanismes classiques.

Afin d’augmenter sa durée de vie, les développeurs n’ont pas hésité à fournir au public d’interminables vagues d’ennemis et réutiliser sans hésiter des portions de niveaux. La puissance du héros avait aussi de quoi surprendre les fans. Il est plutôt rare de voir des Sith capables de manipuler un vaisseau mère à l’aide de la pensée.

Le jeu aura sans aucun doute profité de la réputation de la licence mondialement célèbre. Sa simple évocation suffit à ameuter une vaste horde de fans qui peut à elle seule assurer à LucasArts des ventes minimales, pratique tout ça.

Star Wars Le Pouvoir de la Force DLC - Image 3 Star Wars Le Pouvoir de la Force DLC - Image 1 Star Wars Le Pouvoir de la Force DLC - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]