E3 2008 : Star Wars Le Pouvoir de la Force, les PC délaissés

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Le Pouvoir de la Force - Image 11

Exploitée à tord et à travers, la licence Star Wars ne connaîtra décidément pas le repos, c’est en effet ce qu’à décidé Lucas Arts qui compte en quelque sorte compléter ce vaste univers.

Profitant d’un vide scénaristique présent entre les deux trilogies Star Wars, le développeur américain va cette fois nous mettre dans la peau du mystérieux apprenti de Dark Vador qui deviendra littéralement son homme à tout faire. Cette inconfortable position poussera le joueur à tuer ses adversaires comme ses potentiels alliés que sont les Stormtroopers et autres AT-ST.

Ce scénario sera le prétexte à ces nombreux combats en perspective qui mêlent grands et petits ennemis. Bons et mauvais Jedis seront des adversaires à prendre rapidement en considération au même titre que le massif Rancor. Fort heureusement, l’ensemble permet des combinaisons entre le traditionnel sabre laser et les puissants pouvoirs de la Force.


Des combats en veux-tu, en voilà
L’environnement jouera lui aussi un notable rôle dans la bonne progression du joueur, tant pour se débarrasser des ennemis à l’aide d’un Tie Fighter entier que faire avancer le scénario. Il serait même question d’améliorer les pouvoirs et le sabre laser à la manière presque d’un God Of War, en tuant donc des ennemis.

Malgré son réalisme visuel et physique, l’ensemble se veut très simple et facile à prendre en main. Le système de visée automatique aidera grandement le joueur, même s'il peut parfois se montrer à double tranchant. Bref, un prometteur jeu d’action pur et dur.

Date de sortie prévue pour le 19 Septembre 2008 sur PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP, DS, N-Gage et iPhone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]