Star Wars Le Pouvoir de la Force aussi sur PC

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Wars Le Pouvoir de la Force DLC - Image 1

Paru à la rentrée 2008, Star Wars : Le Pouvoir de la Force a suscité de fréquentes polémiques au cours de son développement, polémiques concernant plus exactement la version PC.

A l’origine, le jeu devait sortir sur trois supports next-gen que sont le PC, la PS3 et la Xbox 360. Mais au fur et à mesure que le développement avançait, LucasArts a discrètement retourné sa veste en ne parlant au final que des versions consoles. Il a fallu attendre plusieurs mois avant que la confirmation se fasse dans un contexte plutôt tendu.

Les développeurs voulaient certainement éviter de perdre trop de temps et d’argent sur un support des plus complexes. Malgré les avis mitigés de la presse spécialisée, le jeu s’est plutôt bien vendu et s’est même accaparé des récompenses vidéoludiques. Fort de cette expérience, LucasArts a fini par succomber aux appels des joueurs PC et MAC.

Garanti sur sith ?
Ces derniers pourront à partir de la fin de cette année incarner le mystérieux apprenti de Dark Vador et semer la mort sur leur passage. Cette version sera prénommée Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition. Elle comportera les missions originelles ainsi que les trois niveaux supplémentaires proposés après coup. Elle sera aussi disponible sur PS3 et Xbox 360.

Star Wars Le Pouvoir de la Force DLC - Image 1 Star Wars Le Pouvoir de la Force DLC - Image 5 Star Wars Le Pouvoir de la Force DLC - Image 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #494401
Mouais valait mieux qu'il reste sur console vus la qualité. Je l'ai testé sur PS3 et Wii, la seul qualité sur PS3 c'est les graphisme qui sont sympas sans plus. Sur wii la maniabilité est plus qu'horrible.

Par contre la ou j'ai été etonné c'était sur PSP. Il a était super bien adapté au support tant par la durée de vie que les graph ou la maniabilité. Je pensais vraiment le detesté mais il a m'a bien surpris.

Après sur PC mieux vaut rejouer a un bon Jedi Knight academy, c'est largement plus jouissif surtout au niveau de la possibilité des personnages et le jeux en ligne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]