Star Wars : robot R2-D2 en guise de lecteur audio-vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Star Wars R2-D2 lecteur audio-vidéo

À l’approche des fêtes de fin d’année, voici un cadeau assez original pour combler un proche fan de la saga Star Wars.

Star Wars R2-D2 lecteur audio-vidéoSi votre moitié ou votre progéniture est une inconditionnelle de Star Wars, voici un cadeau relativement original à lui offrir pour Noël.

Prenant la forme du robot R2-D2 que l’on peut voir dans les différents épisodes de la célèbre saga de science-fiction de George Lucas, il s’agit d’un mini lecteur audio-vidéo que l'on pourra dégaîner lors d'un pique-nique ou d'une pause au boulot.

Muni d’une mémoire flash de 2 Go à remplir au moyen d'une liaison USB 2.0, celui-ci propose un affichage sur un petit écran couleur, une restitution audio à travers un petit système audio intégré ou une sortie 3,5 millimètres ( paire d’écouteurs fournie et visible sur la photographie ci-contre ) et une navigation dans les contenus grâce à des boutons en façade. Reste d'ailleurs à espérer qu'il ne fasse pas les mêmes bips que dans la saga pour changer les pistes. Gare aux oreilles sinon !

Rien n'a été précisé concernant l'alimentation et l'autonomie. Mais il faut très certainement compter sur une batterie intégrée à recharger en USB ( ou sur secteur, grâce à un adaptateur ).

Seul le site US deToys''R''Us référence ce produit pour le moment, à 44,99 dollars. Reste donc à voir si le marché français y aura droit, auprès du même distributeur ou d'un autre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]